De nos jours...

 

Aujourd'hui, nous n'avons plus vocation à travailler dans le domaine du tourisme ; ces studios sont toujours meublés, mais ils sont loués au mois et non plus à la journée. Le nom a aussi changé, puisque désormais ils s'appellent les Studios Cochard. Ils ont tous fait l'objet d'une rénovation intérieure complète entre 2014 et 2017.

 

Les Studios qui désormais appartiennent à Thérèse, l'enfant unique du couple André et Thérèse Yolanda, sont entretenus par elle-même. En 2004, Marie-France a rejoint officiellement l'entreprise familiale pour aider sa maman, elle officie surtout dans le backoffice, entre autres. Elle informe de son départ en janvier 2020 afin de rejoindre presque à plein temps son autre poste où elle peut pratiquer son métier de cœur dans les Ressources Humaines. Elle aide encore parfois sur mandats pour les arrivées et départs. Une conciergerie a pris le relais pour la gestion des problèmes.

 

Peut-être que la tradition pourra se perpétrer quelques temps, puisque la petite dernière est née en 2004 et l'autre petit dernier en 2007 pour le plus grand bonheur des Cochard...